Les vendanges terminées, noël pointe sont nez !

Bonjour à vous tous !

 

Il ne reste plus que 46 jours avant les fêtes de fin d’année.

Cette année au Mas Paumarhel, il y a de la nouveauté.

 

Pleins d’idées cadeaux pour se faire plaisir ou pour faire plaisir mais également pour accompagner vos menus de fêtes.

Le Mourel Rouge AOC Minervois La Livinière 150 cl 2016 fait son show. Vous pourrez le retrouvez dans sa caisse bois personnalisée Mas Paumarhel, avec son col ciré rouge il offrira son charme sur votre table ou au pied de votre arbre de Noël.

Vous pourrez également retrouver toute une sélection de caisses bois 2,3 ou 6 bouteilles.

 

Alors n’attendez plus et venez nous rendre visite.

Vous pouvez également commander et nous vous livrerons dans les plus bref délais.

 

A bientôt

Mourel rouge 2014 ambassadeur!

logo cruSuite à une dégustation à l’aveugle d’une trentaine de vins réalisée par un jury de journalistes, vignerons et sommeliers le 24 avril dernier, notre Mourel rouge a été sélectionné pour représenter le cru Minervois La Livinière. Ainsi liviné, ce Mourel rouge 2014 sera l’un des 9 ambassadeurs de son appellation pendant l’année 2017. Il aura pour vocation de promouvoir l’appellation lors d’opérations de communication ! Preuve qu’il exprime toute la finesse et la puissance de la plus ancienne appellation communale de notre région !

photo Mourels rouge detouree

Guide Hachette 2017

Guide Hachette 2017

Belle rentrée des classes au Mas Paumarhel!  La cuvée historique du Domaine à savoir le Mas Paumarhel rouge 2013 est plébiscitée par le Guide Hachette 2017. Ce guide reconnu par les amateurs de vins comme les professionnels récompense les vins représentant le mieux leur appellation. Largement édité et traduit dans de nombreuses langues, ce guide sort chaque année au mois de septembre. Même si ce n’est pas la première apparition des vins du Domaine Paumarhel dans ce guide, cela fait toujours plaisir et particulièrement en cette période de travail intense que sont les vendanges. Vous trouverez le commentaire de la rédaction sur notre Minervois rouge  à la page 755 à la  rubrique Le Languedoc/Minervois…

 

Le Petit Mourel rouge est né!

photo bouteille Le Petit MourelDepuis 2013, il patiente… Enfin mis en bouteille après élevage (cuve et barrique) et bien sûr assemblage, il est enfin disponible.

Sa dégustation vous  transportera au coeur de ce paysage typique des Mourels, collines érodées , murets de pierre sèches, amandiers, cistes et romarin….. Son nez, riche et expressif rappelle la garrigue, les épices . S’y mêlent de fines notes boisées , un caractère « noisette » et une pointe vanillée. En bouche, c’est une sensation de rondeur qui laisse place à des tanins très doux…

Il est fait de 30% Syrah 30% Grenache Noir  30% Mourvèdre 10% Carignan. Son tarif est de 8.50€ ttc à la propriété.

IL est ce qui manquait à la gamme du Mas à savoir un Minervois rouge AOC élevé en barrique. Venez le déguster cet été; nous vous accueillerons avec plaisir ( 7/7 sur rendez vous). en savoir + sur lui ici